Guilde lvl 102 hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde lvl 102 hécate

-Origins- plus qu'une guilde, une famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Mer 3 Fév - 15:52
Sondage
Choix d'alliances.
LAPS
Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me100%Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10
 0% [ 0 ]
LAW
Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me100%Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10
 0% [ 0 ]
GAIA
Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me1029%Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10
 29% [ 4 ]
AFOFA
Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me1057%Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10
 57% [ 8 ]
ARES
Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me1014%Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Meilleurs posteurs
Hen-Tai
Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10 
Niixon
Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10 
Hilyarnor
Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10 
Aza-Skull
Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10 
Death-Masque
Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10 
Gan-Ning
Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10 
Akimas
Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10 
Rae-srummerd
Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10 
Ethylo-test
Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10 
HamHamino
Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 For_me10 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akimas
Dompteur de Boufton
Dompteur de Boufton
Akimas


Messages : 22
Age : 27
Localisation : Nantes

Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 Empty
MessageSujet: Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3   Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 EmptyVen 12 Fév - 0:47

Bonjour ou bonsoir à vous mes petits choux ,


Aujourd'hui j'ai besoin de vous :3 


Je vous pose le problème suivant : 
Souhaitant changer de stuff car le miens est dépassé et fait peu de dégats , je cherche un stuff 
m'apportant de meilleurs stats , pour au plus 10  M en gardant la strigide
 ( ou faire un mélange de nouveaux trophés) , et avec obligation
des 11 PA / 5 PM en Walk et dagues Ehry. En restant multi au mieux.



Voici mon stuff actuel :


Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 <a href=Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 3eac1610


Voici le stuff que j'ai imaginé.


Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 <a href=Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 52af0710




Voilà donnez moi vos superbes idées je sais que vous ferez bien mieux que moi <3


Merci d'avance pour votre aide , prenez soin de vous bisous :* 


Akimas
Revenir en haut Aller en bas
Hen-Tai
Conseiller d'Hyrkul
Conseiller  d'Hyrkul
Hen-Tai


Guilde : -Origins-
Blason : Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 Logo_o11
Messages : 319
Age : 29

Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3   Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 EmptyVen 12 Fév - 1:00

Hmmm, pas mal je pourrais aisément réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://origins-hecate.forumactif.org
Ethylo-test
Porteur de lunettes infrarouge
Porteur de lunettes infrarouge



Guilde : Les Pandas en Chamalow
Messages : 18

Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3   Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 EmptyVen 12 Fév - 1:39

coucou Very Happy

avec quasi les meme stat a quelque chose pret j'arrive a un 12/5 Mad:

https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/675807-akimas/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Akimas
Dompteur de Boufton
Dompteur de Boufton
Akimas


Messages : 22
Age : 27
Localisation : Nantes

Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3   Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 EmptyVen 12 Fév - 2:55

Hey merci beaucoup j'ai adopté ton stuff il est vraiment top , j'ai remplacé la bague glours par 
une allianc miss friz qui permet de gagner un bonus pano et du coup des meilleures stats Very Happy

Tu as trop gérer , je te fais un bisous <3


Voici le stuff adopté .

Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 <a href=Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 B915d710" />
Revenir en haut Aller en bas
Niixon
Comte d'Amakna
Comte d'Amakna
Niixon


Blason : Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 Logo_o11
Messages : 312
Age : 27
Localisation : Grenoble

Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3   Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 EmptyVen 12 Fév - 6:53

La cape Xa est vraiment pas mal pour atteindre le 12 PA sans trop en chier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethylo-test
Porteur de lunettes infrarouge
Porteur de lunettes infrarouge



Guilde : Les Pandas en Chamalow
Messages : 18

Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3   Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 EmptyVen 12 Fév - 10:16

Oui c'est vrai que je pouvais mettre l'alliance mf direct mais l'habitude de chercher des stuffs avec pas mal de res ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilyarnor
Pourfendeur des mythes
Pourfendeur des mythes
Hilyarnor


Guilde : -Origins-
Blason : Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 Logo_o11
Messages : 96
Age : 28

Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3   Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 EmptyVen 12 Fév - 18:13

jte parle plus tu joue pas tutu :p 

non je plaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niixon
Comte d'Amakna
Comte d'Amakna
Niixon


Blason : Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 Logo_o11
Messages : 312
Age : 27
Localisation : Grenoble

Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3   Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 EmptyVen 12 Fév - 20:27

un tutu serai pas de trop effectivement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3   Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi à devenir une iopette potable ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde lvl 102 hécate :: Espace allié :: Salle des classes :: Iop-
Sauter vers: