Guilde lvl 102 hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde lvl 102 hécate

-Origins- plus qu'une guilde, une famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Mer 3 Fév - 15:52
Sondage
Choix d'alliances.
LAPS
Présentation de Katzuraki For_me100%Présentation de Katzuraki For_me10
 0% [ 0 ]
LAW
Présentation de Katzuraki For_me100%Présentation de Katzuraki For_me10
 0% [ 0 ]
GAIA
Présentation de Katzuraki For_me1029%Présentation de Katzuraki For_me10
 29% [ 4 ]
AFOFA
Présentation de Katzuraki For_me1057%Présentation de Katzuraki For_me10
 57% [ 8 ]
ARES
Présentation de Katzuraki For_me1014%Présentation de Katzuraki For_me10
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Meilleurs posteurs
Hen-Tai
Présentation de Katzuraki For_me10Présentation de Katzuraki For_me10Présentation de Katzuraki For_me10 
Niixon
Présentation de Katzuraki For_me10Présentation de Katzuraki For_me10Présentation de Katzuraki For_me10 
Hilyarnor
Présentation de Katzuraki For_me10Présentation de Katzuraki For_me10Présentation de Katzuraki For_me10 
Aza-Skull
Présentation de Katzuraki For_me10Présentation de Katzuraki For_me10Présentation de Katzuraki For_me10 
Death-Masque
Présentation de Katzuraki For_me10Présentation de Katzuraki For_me10Présentation de Katzuraki For_me10 
Gan-Ning
Présentation de Katzuraki For_me10Présentation de Katzuraki For_me10Présentation de Katzuraki For_me10 
Akimas
Présentation de Katzuraki For_me10Présentation de Katzuraki For_me10Présentation de Katzuraki For_me10 
Rae-srummerd
Présentation de Katzuraki For_me10Présentation de Katzuraki For_me10Présentation de Katzuraki For_me10 
Ethylo-test
Présentation de Katzuraki For_me10Présentation de Katzuraki For_me10Présentation de Katzuraki For_me10 
HamHamino
Présentation de Katzuraki For_me10Présentation de Katzuraki For_me10Présentation de Katzuraki For_me10 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Katzuraki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katzuraki
Partisan(e) du noobisme
Partisan(e) du noobisme
Katzuraki


Messages : 6
Age : 29
Localisation : Devant mon pc

Présentation de Katzuraki Empty
MessageSujet: Présentation de Katzuraki   Présentation de Katzuraki EmptyJeu 21 Jan - 14:12

Bonjour Dofusienne, Dofusien, et chère Otaku.


Je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 20ans. Je suis actuellement en recherche d'un emploi, mais bref, parlons du principal. Je suis un ancien joueur de Dofus j'ai joué plusieurs classes tel que Iop, Cra, Feca à plus ou moins Haut level. Actuellement je ne joue plus à Fufus mais je joue très souvent à un mmorpg ce nomant Elsword, comme peut le montrer mon image de profil.



Je suis également un otaku confirmer, j'ai plusieurs centaines d'animés à mon actif. Mes genre préférés sont Shonen, Seinen en Action, Ecchi, Fantastique et Romance. Il m'arrive de regarder des Shojo mais cela reste assez peu régulier. Mes animés préférés sont : Sword Art Online ( arc 1 ), Kiss x sis, Date a live, One Punch Man, Akame Ga kill, Guilty Crown, HxH, Steins Gate, Code Geass, Death Note, Kaichou wa Maid-sama, Infinite Stratos, Dragon crisis, Air Gear Etc, je ferais une plus grosse liste de mes animés préféré dans un autre topic.



Je tiens à préciser que je regarde des animes depuis 7ans. Je collectionnes aussi les figurines mais en ai très peu pour faute de moyen. Si vous voulez avoir plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.

Sur ce, Passez une bonne journée et Amusez vous bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hen-Tai
Conseiller d'Hyrkul
Conseiller  d'Hyrkul
Hen-Tai


Guilde : -Origins-
Blason : Présentation de Katzuraki Logo_o11
Messages : 319
Age : 29

Présentation de Katzuraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katzuraki   Présentation de Katzuraki EmptyJeu 21 Jan - 14:22

Coucou Antho, bienvenue sur notre forum. 
Tu as oublié les shonen-ai  lol! , sinon la liste d'animés risque d'être longue o.o, tu as oublié nanatsu no taizai, peut-être acchi kocchi, angel beat, mirai nikki? Kiss x sis, little monica, brandish?  (A). Enfin, je vais me taire, on va pas aller plus loin! 
Revenir en haut Aller en bas
https://origins-hecate.forumactif.org
Niixon
Comte d'Amakna
Comte d'Amakna
Niixon


Blason : Présentation de Katzuraki Logo_o11
Messages : 312
Age : 27
Localisation : Grenoble

Présentation de Katzuraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katzuraki   Présentation de Katzuraki EmptyJeu 21 Jan - 21:01

Bienvenu sur le forum !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katzuraki
Partisan(e) du noobisme
Partisan(e) du noobisme
Katzuraki


Messages : 6
Age : 29
Localisation : Devant mon pc

Présentation de Katzuraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katzuraki   Présentation de Katzuraki EmptyJeu 21 Jan - 21:15

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Katzuraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katzuraki   Présentation de Katzuraki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Katzuraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hen-Tai. [Exemple]
» Présentation de Gan-Ning
» La présentation des missions.
» Présentation Hilyarnor
» Présentation de Death-Masque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde lvl 102 hécate :: Présentation des visiteurs.-
Sauter vers: