LE FONCTIONNEMENT DE L'ALLIANCE:
AFOFA est dirigée par 1 meneur lui même entouré d'un conseil composé à ce jour de 8 personnes. Ces derniers se concertent et délibèrent des applications à donner pour que l'alliance pérennise dans ses principes fondamentaux. Ils sont à l'écoute de l'ensemble de l'alliance. Les sujets sensibles sont délibérés par ce conseil et ne sont en aucun cas contestables. Ils modifient, suppriment, améliorent, allègent, alourdissent les règles si il le faut.
Le meneur: Carramelle
Le conseil: Chabala, Bibinouze, Macgreed, Sdbppdd, Aldagir et Jill-Bioskop.
Tout problème sérieux est à relater à ces 7 personnes.
Pour tout conseil , renseignement ou autre sujet en rapport avec l'alliance, vous pouvez prendre comme référents chaque meneur et bras droit de toutes les guildes composant AFOFA.
LES OBLIGATIONS:
- Il est obligatoire de respecter n'importe quel membre d'AFOFA ainsi que n'importe quel joueur quel qu'il soit. Les insultes, mots grossiers, provocations intentionnelles sont et doivent être inexistantes au sein de l'alliance et en dehors et ce même si vous êtes provoquez. Afin de véhiculer et assurer la bonne image de ce que nous sommes.
- Chaque guilde se doit de consulter le forum d'alliance aussi souvent que possible et y attacher une implication aussi forte que possible et encourager ses membres à le consulter également. C'est un outil de partage et de communication non négligeable et vital pour la communauté.
- L'agression entre membre est strictement interdite. Si cela est pratiqué, en aucun cas les problèmes en résultant ne doivent transpirer sur AFOFA. Si tel est le cas, la guilde d'appartenance de l'agresseur se verra réprimandée.
- Toute information relative à la vie de l'alliance est à conserver dans l'alliance, toute personne surprise à donner des informations hors alliance menaçant l'intégrité d'AFOFA se verra sanctionnée.
- L'utilisation du canal /a est censée être autorisée à tous à partir du moment où l'utilisation qui en est faite est correcte. Le flood de manière générale est interdit. Commerce, recrutement non floodés autorisés. Sinon une partie dédiée à tout ceci est mise en place dans le jeu et sur le forum. Cette règle se surpasse pas les règles propres à chaque guilde, chaque meneur applique ses propres loi en matière de mute ou pas sur le /a.
- Le langage bwork / sms / prépubère / etc est interdit. Une bonne écriture est à assurer pour le bien être de chacun. Les fautes d'orthograVe sont bien évidemment acceptées si leur utilisation n'est pas exagérée.
- Chaque guilde se doit de créer un post présentant son clan dans la partie "Informations générales".
- Chaque meneur est tenu d'informer les membres de sa guilde des règles d'alliance et de les faire respecter.
- Tout manquement à ces règles occasionnera, à la ou les guildes concernées, un passage en conseil de discipline où des sanctions seront prises à hauteur des fautes ou répétitions de fautes commises. Cela pourra aller du simple rappel à l'ordre jusqu'au bannissement de la guilde.