Guilde lvl 102 hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde lvl 102 hécate

-Origins- plus qu'une guilde, une famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Mer 3 Fév - 15:52
Sondage
Choix d'alliances.
LAPS
Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me100%Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10
 0% [ 0 ]
LAW
Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me100%Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10
 0% [ 0 ]
GAIA
Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me1029%Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10
 29% [ 4 ]
AFOFA
Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me1057%Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10
 57% [ 8 ]
ARES
Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me1014%Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Meilleurs posteurs
Hen-Tai
Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10 
Niixon
Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10 
Hilyarnor
Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10 
Aza-Skull
Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10 
Death-Masque
Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10 
Gan-Ning
Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10 
Akimas
Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10 
Rae-srummerd
Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10 
Ethylo-test
Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10 
HamHamino
Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  For_me10 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Candidature Akimas [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+8
rieza
Gan-Ning
Katzuraki
Baloox
Hen-Tai
Ethylo-test
Niixon
Akimas
12 participants
AuteurMessage
Akimas
Dompteur de Boufton
Dompteur de Boufton
Akimas


Messages : 22
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Candidature Akimas [ACCEPTÉE]    Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  EmptyMer 10 Fév - 5:18

Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  293242Sanstitre34
Revenir en haut Aller en bas
Niixon
Comte d'Amakna
Comte d'Amakna
Niixon


Blason : Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  Logo_o11
Messages : 312
Age : 27
Localisation : Grenoble

Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akimas [ACCEPTÉE]    Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  EmptyMer 10 Fév - 7:08

Et c'est avec un énorme POUR que j'ouvre les votes, j'avais jamais vu de candidature comme ça, elle est superbe Smile
Nous te tenons au courant le plus vite possible, tu devrais avoir des nouvelles dans la soirée.


Niix' (enseignement Riip' ) 
Revenir en haut Aller en bas
Ethylo-test
Porteur de lunettes infrarouge
Porteur de lunettes infrarouge



Guilde : Les Pandas en Chamalow
Messages : 18

Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akimas [ACCEPTÉE]    Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  EmptyMer 10 Fév - 11:18

je suis pas de la guilde mais j'ai juste envi de dire OUAHOU *-* très belle candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hen-Tai
Conseiller d'Hyrkul
Conseiller  d'Hyrkul
Hen-Tai


Guilde : -Origins-
Blason : Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  Logo_o11
Messages : 319
Age : 29

Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akimas [ACCEPTÉE]    Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  EmptyMer 10 Fév - 11:27

Coucou, et bienvenue sur notre forum. En dehors du conventionnel Akimas on dirait? En tout cas je tiens à te remercier du temps que tu as mis pour cette candidature!
Je t'accorde mon pour. En plus... Tu avais le choix entre faire un entretiens et faire une candidature, et c'est toi qu'a choisi l'option forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://origins-hecate.forumactif.org
Baloox
Partisan(e) du noobisme
Partisan(e) du noobisme



Messages : 6

Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akimas [ACCEPTÉE]    Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  EmptyMer 10 Fév - 12:02

superbe candidature !! moi meme je  n'aurais pas fait mieux Smile je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akimas
Dompteur de Boufton
Dompteur de Boufton
Akimas


Messages : 22
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akimas [ACCEPTÉE]    Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  EmptyMer 10 Fév - 12:10

Hey merci beaucoup pour vos réponses ça me fait très plaisir :3 
J'ai fini de la faire à 5h e.e
Je viens juste de me rendre compte que j'ai mis Akimas à la place de mon prénom ._.
Du coup moi c'est Thomas  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hen-Tai
Conseiller d'Hyrkul
Conseiller  d'Hyrkul
Hen-Tai


Guilde : -Origins-
Blason : Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  Logo_o11
Messages : 319
Age : 29

Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akimas [ACCEPTÉE]    Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  EmptyMer 10 Fév - 12:13

Un troisième Thomas!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://origins-hecate.forumactif.org
Katzuraki
Partisan(e) du noobisme
Partisan(e) du noobisme
Katzuraki


Messages : 6
Age : 29
Localisation : Devant mon pc

Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akimas [ACCEPTÉE]    Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  EmptyMer 10 Fév - 12:16

Magnifique candidature, c'est un énorme POUR de ma part. PS: Neko no Daisuki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akimas
Dompteur de Boufton
Dompteur de Boufton
Akimas


Messages : 22
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akimas [ACCEPTÉE]    Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  EmptyMer 10 Fév - 12:20

Je suis en PLS j'avoue avoir tapé la recherche google pour "Neko no Daisuki" et j'ai pas trouvé  Razz
Un rapport avec les chat n'est ce pas ? x'd
Merci pour ta réponse Katzuraki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gan-Ning
Dompteur de Boufton
Dompteur de Boufton
Gan-Ning


Messages : 26
Age : 38
Localisation : oui

Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akimas [ACCEPTÉE]    Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  EmptyMer 10 Fév - 12:56

Belle présentation, en plus un fan de tatouage a ce que j'ai compris c'est cool ça. Et oui, les chats c'est la vie. C'est un POUR aussi de ma part
Revenir en haut Aller en bas
rieza
Partisan(e) du noobisme
Partisan(e) du noobisme



Messages : 9

Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akimas [ACCEPTÉE]    Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  EmptyMer 10 Fév - 13:22

POUR Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Juvet
Partisan(e) du noobisme
Partisan(e) du noobisme
Patrick-Juvet


Messages : 2
Age : 25

Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akimas [ACCEPTÉE]    Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  EmptyMer 10 Fév - 13:44

En temps que mascotte je me dois de te supporter dans ta démarche car oui l'esthétisme est important !

Donc c'est un pour !


Cordialement un joueur au rang de pom-pom girl. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ethalidys
Partisan(e) du noobisme
Partisan(e) du noobisme



Messages : 1
Age : 30
Localisation : region parisienne

Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akimas [ACCEPTÉE]    Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  EmptyMer 10 Fév - 13:51

je vote pour aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Wheals
Partisan(e) du noobisme
Partisan(e) du noobisme



Messages : 1

Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akimas [ACCEPTÉE]    Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  EmptyMer 10 Fév - 13:53

Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
HamHamino
Partisan(e) du noobisme
Partisan(e) du noobisme



Messages : 9

Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akimas [ACCEPTÉE]    Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  EmptyMer 10 Fév - 13:55

D'abord, J'aime ta petite team qui va bien nous servir dans la guilde.
Bon pour moi, JE SUIS POUR que tu rejoinds la guilde afin de nous rapporter du fun et de la motivation pour la guilde, Mais j'ai remarqué que t'as pas mentionné si t'as des metiers qui nous aideront...
Donc, Je me présentes je suis Cop-arck+Karotea ( Hamza 18 ans du Maroc) , Hen-Tai et Riip M'appellent leurs couscous :s.
Si tu es accepté, bienvenue !
ps : Je m'entraine aussi mais je fais du BodyBuilding :p
ps 2 : Un autre Thomas va s'ajouter :s 
ps 3 : sorry pour me fautes ^^


Dernière édition par HamHamino le Mer 10 Fév - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hen-Tai
Conseiller d'Hyrkul
Conseiller  d'Hyrkul
Hen-Tai


Guilde : -Origins-
Blason : Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  Logo_o11
Messages : 319
Age : 29

Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akimas [ACCEPTÉE]    Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  EmptyMer 10 Fév - 13:55

10Pour, pour 0 contre. Je penses que tout est clair! 
Nous t'acceptons pour une période d'essai d'une semaine, et merci aux membres d'ori pour leur efficacité dans leur temps de réponses. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://origins-hecate.forumactif.org
Akimas
Dompteur de Boufton
Dompteur de Boufton
Akimas


Messages : 22
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akimas [ACCEPTÉE]    Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  EmptyMer 10 Fév - 14:01

Hey toutes ces belles réponses m'emplissent de joie  Razz
Je vous remercie de votre engouement ^-^
Alors au niveau métiers malheureusement je n'ai que Alchimiste 50 et bûcheron 50:/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akimas [ACCEPTÉE]    Candidature Akimas [ACCEPTÉE]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Akimas [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de RIEZA [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde lvl 102 hécate :: Recrutement sous candidatures. :: Candidatures archivées-
Sauter vers: