Guilde lvl 102 hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde lvl 102 hécate

-Origins- plus qu'une guilde, une famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Mer 3 Fév - 15:52
Sondage
Choix d'alliances.
LAPS
Exemple candidature. For_me100%Exemple candidature. For_me10
 0% [ 0 ]
LAW
Exemple candidature. For_me100%Exemple candidature. For_me10
 0% [ 0 ]
GAIA
Exemple candidature. For_me1029%Exemple candidature. For_me10
 29% [ 4 ]
AFOFA
Exemple candidature. For_me1057%Exemple candidature. For_me10
 57% [ 8 ]
ARES
Exemple candidature. For_me1014%Exemple candidature. For_me10
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Meilleurs posteurs
Hen-Tai
Exemple candidature. For_me10Exemple candidature. For_me10Exemple candidature. For_me10 
Niixon
Exemple candidature. For_me10Exemple candidature. For_me10Exemple candidature. For_me10 
Hilyarnor
Exemple candidature. For_me10Exemple candidature. For_me10Exemple candidature. For_me10 
Aza-Skull
Exemple candidature. For_me10Exemple candidature. For_me10Exemple candidature. For_me10 
Death-Masque
Exemple candidature. For_me10Exemple candidature. For_me10Exemple candidature. For_me10 
Gan-Ning
Exemple candidature. For_me10Exemple candidature. For_me10Exemple candidature. For_me10 
Akimas
Exemple candidature. For_me10Exemple candidature. For_me10Exemple candidature. For_me10 
Rae-srummerd
Exemple candidature. For_me10Exemple candidature. For_me10Exemple candidature. For_me10 
Ethylo-test
Exemple candidature. For_me10Exemple candidature. For_me10Exemple candidature. For_me10 
HamHamino
Exemple candidature. For_me10Exemple candidature. For_me10Exemple candidature. For_me10 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Exemple candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
Niixon
Comte d'Amakna
Comte d'Amakna
Niixon


Blason : Exemple candidature. Logo_o11
Messages : 312
Age : 27
Localisation : Grenoble

Exemple candidature. Empty
MessageSujet: Exemple candidature.   Exemple candidature. EmptyMer 3 Fév - 17:28

Avant tout nous tenons à préciser que cette candidature est un exemple approfondie de ce que vous pourriez nous présenter, elle n'est en aucun cas une condition de recrutement.
vous n’êtes par conséquent pas obligé de faire une candidature aussi complète et développée.

------------------------------------------------------------------
Et voilà me voici !


Exemple candidature. Bandea10

Bonjour à tous !
Avant de commencer j'aimerai faire une bref apartheid.
Je voudrai vous remercier du temps que vous allez prendre pour lire cette candidature, et des critiques bonnes ou mauvaises que vous pourrez me faire afin que je puisse l'améliorer d'avantage.
Sur ce bonne lecture !


Exemple candidature. Bonne_11


Présentation de mes personnages !


Comme énoncé dans le titre de mon sujet, je suis originaire d'Hécate, j'ai commencé à jouer en 2008 si mes souvenirs sont bon .. Enfin pour faire simple lorsque le donjon blop était farmé, autant vous dire que cela fait déjà un moment .. mon tout premier personnage a été un Ecaflip feu ! Race que j'affectionnai particulièrement à l'époque car tout était du au hasard, les jets y compris, donc forcément ne pas savoir si vous alliez gagner un combat ou non car jusqu'au bout vous pouviez perdre à cause d'un jet sorti tout droit des toilettes ... Cela me faisait soit bien rire soit bien pleurer ! Aujourd'hui ce n'est plus forcément le cas mais les Eca' reste pour moi une classe très intéressante a jouer.
Bref je m'égare ! Désormais je joue un sram 200 multi qui était autrefois un eniripsa eau/air, oui je l'avoue ... j'ai usé du service de changement de classe. le Gameplay du eni ne me convenant plus du tout je me suis penché sur une classe qui m’intéresse beaucoup plus désormais ! Je joue également un sacrieur 200 multi lui aussi.


Des objectifs ?


Pour commencer, mon objectif principal en ce moment est de réussir la quête du Dofus des glaces sur mes 2 personnages ! 
Mais encore atteindre les 8000 points de succès et le succès "Mission impossible" sur mon sram ( le sacrieur les ayant déjà atteint je cherche à ramener le score à égalité ! ) 
Et bien entendu faire tous les donjons que je n'ai pas encore eu la chance de faire !


Passons aux personnages !


Le Sram:
Stuff


Exemple candidature. Stats_10
Exemple candidature. Bague_10
Exemple candidature. Allian10
Exemple candidature. Coif_m10
Stats

Exemple candidature. Stats_10
Exemple candidature. Stats_11
Exemple candidature. Stats_12

Que dire de mon Sram .. Je joue en fonction des circonstances, parfois à fond dans les réseaux de pièges et d'autre fois poisons entraves et rox cela dépend des situations. 
Il y a une chose qui me dérange énormément, ce voyageur ! il faut que je trouve une solution et vite ! 
je m'amuse beaucoup avec, réussir à faire un réseau de piège qui TourShot l'adversaire ou le monstre me fait très plaisir, je trouve que c'est une classe très intéressante à jouer, avec l'invisibilité le rox les pièges et l'entrave elle est d’après moi très polyvalente !

Sacrieur
stuff


Exemple candidature. Stat_s10
Exemple candidature. Bague_11
Exemple candidature. Allian11

stats

Exemple candidature. Stats_13
Exemple candidature. Stats_14
Exemple candidature. Stat_310

Mon Sacrieur me convient bien dans l'ensemble, il faut que je lui trouve un exo PO mise à part ça le stuff me semble correct.
Je le joue comme tout bon Sacrieur : TANK ! Razz 

Concernant les sorts je me suis dit qu'il y avait déjà bien assez d'image comme ça donc inutile de charger d'avantage une candidature qui n'en sera bientôt plus une ...
J'ai tous les sorts level 6 ormis 3-4 que je ne trouve pas utile pour le moment et qui ne mérite pas que ma bourse de kamas se vide ! :p


Informations personnelles


Alors parlons de moi ... je m'appelle Renan j'ai 18 ans, je suis moniteur de ski et passionné de sport de glisse, j'en pratique en permanence été comme hiver ! l'année prochaine je souhaite intégrer une école de commerce sur Chambéry, ma passion dans la vie c'est le sport, je fais du ski en compétition, j'ai fais du rugby, j'adore le basket et surtout les sports de glisses vous l'aurez compris ( Ski, Snowboard, Wakeboard, Wake surf, Longboard, etc ) j'aime également les filles mais bon comme vous tous chers amis ! 
Actuellement personne n'a accès à mes comptes. 

Mes Anciennes guildes ? Il y en a pas eu des tonnes à vrai dire, Roucoulette et Chabala, Suprem law ( bien avant leur entrer chez HAK ) --Ostora--, -Hurricane- et d'autre que j'oubli surement.. Mais aussi   -Origins- guilde don j'étais le meneur, qui a été durant quelque mois dans La Garde Impériale.
Je n'ai jamais quitté ces guildes suite à des altercations, mais tout simplement car je ne m'y sentais plus chez moi ! Je suis resté en très bon terme avec beaucoup de membres de ces dernières et je joue encore régulièrement avec certain d'entre eux.
j'ai abandonné ma guilde suite à la reprise des cours, meneur est un rôle à plein temps et je ne pouvais pas m'y consacrer comme il se devait.

Vous avez parmi vous des joueurs que je connais très très bien et qui m'ont donnés envies de vous rejoindre.
Aujourd'hui j'aimerai être avec vous pour partager des délires, des discussions, faire des donjons, des succès, bref je recherche des compagnons, des gens qui sont là pour se détendre et s'amuser, oublier le stress de la journée, on a suffisamment de soucis dans la vie pour en rajouter sur un jeu comme dofus .. 


Qu'est ce que je peux vous apporter ? Un joueur plutôt expérimenté, motivé et toujours prêt à faire quelque chose, quelqu'un d'ouvert d'esprit disposé à rigoler de tout et n'importe quoi, je suis simplement à la recherche d'une guilde qui pourrait m'apporter autant de choses que je pourrai lui apporter. J'aime aider les joueurs et en recevoir en retour, sinon je ne vois pas qu'est-ce que le principe d'un MMORPG.


Je tiens à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de me lire, et j'espère que cette candidature vous plaira.
Cordialement,


Riip'
------------------------------------------------------------------


PS: vous pouvez également nous faire un petit RolePlay si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hen-Tai. [Exemple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde lvl 102 hécate :: Recrutement sous candidatures. :: Lire avant de postuler.-
Sauter vers: